Ginseng

Ginseng. Les propositions ci-dessous concernent une approche de suggestions pour se prémunir, sinon se protéger, de certains risques liés aux problèmes de manque de forme ou de tonus, tant organique que cognitif. Il est impératif de consulter un médecin avant d’entreprendre une méthode alternative, il est impératif d’analyser son mode de vie et d’étudier la justesse du comportement.

Le Ginseng est une plante exotique (Araliacées) dont la volumineuse racine tubérisée arrive à maturité au bout de 6 ans en prenant une forme caractéristique, anthropomorphique, rappelant celle du corps humain. Son nom, d’ailleurs, signifie plante homme.

La composition de la racine permet d’identifier des acides organiques qui participent au métabolisme de base de l’organisme, des hydrates de carbone, des acides aminés, des enzymes, des sels minéraux, des phytostérols doués d’activités type hormone et des saponosides spécifiques.
L’action remarquable du Ginseng est de nature adaptogène : activité anti fatigue, avec contribution favorable au niveau des performances physiques et cérébrales, anti stress avec amélioration de la résistance dans un environnement défavorable ou hostile.
Le Ginseng, d’usage ancestral, est traditionnellement utilisé pour tonifier l’organisme en cas de fatigue ou d’affaiblissement. Il contribue à la qualité du système immunitaire, favorise les capacités physiques et intellectuelles.

Ce produit est déconseillé chez le diabétique.

Notre dosage 500mg par gélule, notre recommandation 3 gélules le matin avec un verre d’eau.

 
 
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Consultez-nos-produits-1.jpg.
GINSENG
GINSENG / GELEE ROYALE ELIXIR TONIQUE
GINSENG EHA

Retour vers nos autres informations
Select a language
0