Digestion et foie

Digestion et foie. Les informations présentées concernent une approche de suggestions pour se prémunir, sinon se protéger, de certains risques liés aux problèmes de santé. Il est impératif de consulter un médecin avant d’entreprendre une méthode alternative, il est impératif d’analyser son mode de vie et d’étudier la justesse du comportement.

Le système digestif agit par deux fonctions, l’une mécanique par les mouvements, l’autre chimique par l’acide chlorhydrique et la pepsine, le but étant la dégradation du bol alimentaire. La bile excrétée par le foie transforme les protéines, les lipides et les glucides en éléments assimilables par l’organisme. Le foie élimine les déchets et les toxiques pour l’organisme.

Au niveau du système digestif le reflux gastro-oesophagien ou RGO corrsespond à la remontée d’une partie du contenu de l’estomac dans l’oesophage. L’acidité du suc gastrique induit une inflammation de l’oesophage avec brûlures, nausées, douleurs abdominales. Le régime alimentaire, le comportement vis à vis des choix alimentaires peuvent limiter les reflux acides. Eviter les aliments irritants, gras et l’alcool, en s »imposant de manger très lentement.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Consultez-nos-produits-1.jpg.
POUDRE DIBESTIVE EXPRESSE
FORMULE DIGESTION
BADIANE ANIS ETOILE
TISANE MELANGE DIGESTION
FORMULE DETOX FOIE
TISANE MELANGE HEPATIQUE
ARTICHAUT
ARTICHAUT EHA
BOLDO
CHARDON MARIE EHA
CHARDON MARIE
CHRYSANTHELLUM
DESMODIUM EHA
DESMODIUM
RADIS NOIR EHA
RADIS NOIR
LA FORMULE CYNARA TEINTURE COMPOSEE EHA

Retour vers nos autres informations
Select a language
0