Cholestérol et Glycémie

Cholestérol et glycémie. Les informations présentées concernent une approche de suggestions pour se prémunir, sinon se protéger, de certains risques liés aux problèmes de santé. Il est impératif de consulter un médecin avant d’entreprendre une méthode alternative, il est impératif d’analyser son mode de vie et d’étudier la justesse du comportement.

Cholestérol

Un taux élevé de lipides dans le sang, cholestérol, triglycérides, traduisant une hyperlipidémie n’occasionne peu ou pas de symptômes. Cependant, le risque cardiovasculaire en dépend, lié à d’autres facteurs (tabagisme, obésité, sédentarité) L’approche alimentaire doit limiter l’apport de graisses saturées et l’excès de sucres.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Consultez-nos-produits-1.jpg.
LEVURE ROUGE DE RIZ
HUILE DE POISSON
CHRYSANTHELLUM AMERICANUM
LECITHINE DE SOJA
MELANGE DE PLANTES TISANE CHOLESTEROL

Glycémie

Elle correspond à la quantité de sucre présente dans le sang. On parle d’ hyperglycémie lorsqu’elle est supérieure à 6,1 mmol/l ou 1,10 g/l), mesurée à jeun. Le diabète est déclaré lorsque la glycémie à jeun est supérieure à 7 mmol/l (1,26 g/l) Le comportement alimentaire permet une prévention sérieuse : Choisir des aliments à indice glycémique bas, consommer des fibres, favoriser les graisses de bonne qualité, éviter le sucre ajouté, entretenir une activité physique.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Consultez-nos-produits-1.jpg.
FORMULE FGL GLYCEMIE
MELANGE DE PLANTES TISANE GLYCEMIE
CHROME PICOLINATE

Retour vers nos autres informations
Select a language
0