Intestins et Microbiote

Intestins et microbiote. Les informations présentées concernent une approche de suggestions pour se prémunir, sinon se protéger, de certains risques liés aux problèmes de santé. Il est impératif de consulter un médecin avant d’entreprendre une méthode alternative, il est impératif d’analyser son mode de vie et d’étudier la justesse du comportement.

Le microbiote intestinal humain, anciennement appelé flore intestinale humaine, est l’ensemble des micro-organismes (archées, bactéries, fungi et virus) du tractus digestif humain, c’est-à-dire le microbiome intestinal et de tout le système gastro-intestinal (estomac, selles).

Les intestins représentent un ensemble organique unique avec l’intestin grêle situé après l’estomac et comprend 3 structures : le duodénum, le jéjunum et l’iléon. Fait suite le gros intestin ou côlon, qui se termine par le rectum. La plainte intestinale, le syndrome de l’intestin irritable, qui concernent la paroi intestinale, est une hyperactivité du système immunitaire.

MICROBIOTE PROBIO 15M 15S
FORMULE FTR TRANSIT
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Consultez-nos-produits-1.jpg.
ARGILE BLANCHE
ARGILE VERTE
BADIANE ANIS ETOILE
BOSWELLIA
CHARBON VEGETAL
CHLOROPHYLLE
FORMULE FCH CHLOROPHYLLE PROPOLIS
RHUBARBE
MELANGE DE PLANTE TISANE TRANSIT

GLUTAMINE
HUILE ESSENTIELLE MENTHE POIVREE
ISPAGHUL
LEVURE DE BIERE
SALICAIRE

Retour vers nos autres informations
Select a language
0