Sport et Performance

Sport et performance. Les informations présentées concernent une approche de suggestions pour se prémunir, sinon se protéger, de certains risques liés aux problèmes de santé. Il est impératif de consulter un médecin avant d’entreprendre une méthode alternative, il est impératif d’analyser son mode de vie et d’étudier la justesse du comportement.

Le  sportif de haut niveau sait mettre l’alimentation au centre de ses préoccupations. En effet, selon les apports et selon les capacités métaboliques, la performance sera au rendez-vous ou non. A nouveau, comme dans la perspective de la limitation de la dégénérescence de l’organisme, il faudra agir sur l’excès d’oxydation, l’excès d’inflammation, l’équilibre acido basique et la bonne disposition de  » l’extérieur dans l’intérieur « , c’est-à-dire le tube digestif. On ajoutera les 17 Acides Aminés essentiels et la Co Enzyme Q10 pour apporter l’énergie aux organes. N’oublions pas le cerveau et ses capacités (la tête veut ! le corps peut !)

Pour limiter le stress oxydatif : Vitamine C, Vitamine E,  Zinc,  Sélénium,  Caroténoïdes …

Pour limiter l’inflammation  » sourde  » : LA,  ALA,  GLA, EPA, DHA (acides gras poly insaturés = AGPI)

Pour assurer l’équilibre des intestins : Microbiote Probio 15M-15S

Pour maintenir les structures type tendons, ligaments : Bambou Silicium.

Pour maintenir la qualité des cartilages : Chondroïtine,  Glucosamine.

Pour accentuer l’énergie cellulaire réelle : Co Enzyme Q10.

Pour améliorer la performance et la résistance : Ginseng Blanc

Pour limiter l’excès d’acidité : Formule Basique (Citrates)

Tous ces éléments doivent être approchés avec les notions de qualité de matière première et de quantités réellement mises en œuvre pour une efficacité ressentie. Il est indispensable de s’intéresser à des produits naturels dont l’innocuité est prouvée et renoncer aux produits exotiques souvent assortis d’allégations excessives et non validées de façon scientifique. Concernant la préparation avant l’effort et la récupération après l’effort, les massages avec différents baumes, huiles et huiles essentielles restent d’actualité.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Consultez-nos-produits-1.jpg.
COENZYME Q 10
COMPLEXE RADICAUX LIBRES
FORMULE F17A 17 ACIDES AMINES
ARGININE
GLUTAMINE
ACEROLA VITAMINE C
SPIRULINE
TRIBULUS

MAGNESIUM MARIN

Retour vers nos autres informations
Select a language
0