Cosmétiques d’exception

Cosmétiques d’exception. Produits testés sous contrôle dermatologique.

Notre Pharmacien Claude Richard prépare, depuis plus de trente ans, des formules cosmétiques sans compromis. Un seul objectif la qualité, agrémentée de tarifs attractifs. Au cours de l’élaboration de produits sensibles concernant les soins du visage, Claude Richard s’est orienté vers l’incorporation judicieuse d’actifs réellement actifs, dosés selon les recommandations efficientes des fabricants de matières premières. Le développement de la gamme Hyaluronic’Q10 représente la forme la plus développée et connaît son aboutissement par l’évolution du soin absolu nec plus ultra : Sérum Hyaluronic’Q10 5K STX.

Crème Hyaluronic’Q10 4KST1 Sérum Hyaluronic’Q10 4K ST2

L’exclusivité et la singularité : 4 acides hyaluroniques – coenzyme Q10 – resvératrol – extrait filatov – biovecteur d’isoleucine – aloe vera – huile de bourrache vierge – protéines végétales lift et raffermissement – huile de macadamia – huile hyperoxygénée – beurre de karité bio – squalane végétal – vitamine E. 4 acides hyaluroniques, 4 poids moléculaires différenciés exprimés en dalton. Le dalton est une unité de poids moléculaire qui correspond à un atome d’hydrogène (soit 1,66 ´ 10-27kg) et qui est utilisée plus spécialement pour les protéines. 1 kDa = 1 kilodalton = 1000 daltons. En réalité, on peut dire que 1 Da = 1 g/mol (gramme par mole). Par exemple, si une protéine a une masse molaire de 60 000 g/mol, cette masse est équivalente à 60 000 Da ou 60 kDa. Les protéines sont souvent suivies de cette masse en kDa. C’est John DALTON, chimiste et physicien britannique qui a créé cette unité. Il a été le précurseur de la théorie atomique. Le premier acide hyaluronique natif PM 1 – 1,4 MDa permet la formation d’un film barrière, limitant la perte d’eau trans-épidermique (TEWL trans epidermic waterloss). La peau, protégée par un bien être soyeux, retrouve volume et fermeté tissulaire, équilibre et défense, élasticité, éclat et hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Les trois autres acides hyaluroniques hydrolysés

PM 5 – 20 KDa favorise la restructuration, stimule la production de novo – d’acide hyaluronique
PM 20 – 50 KDa améliore les propriétés biomécaniques de la peau,
fermeté et cohésion
PM 100 – 300 KDa renforce les défenses naturelles et les processus
réparateurs de la peau.

Sérum Hyaluronic’Q10 5K STX

L’ évolution absolue, nec plus ultra, le produit sans équivalent, tant au niveau des ingrédients, que des pourcentages incorporés.

Un cinquième acide hyaluronique unique et complémentaire

Le cinquième acide hyaluronique acétylé PM 10 KDa assure une action de comblement par une pénétration optimisée pour favoriser la réduction des rides. Protège la matrice extracellulaire en limitant la production de collagénases et la dégradation du collagène. Restaure les défenses antioxydantes pour aider la peau à lutter contre les radicaux libres.
Effet flash filler, action de comblement entre 1 à 6 heures
Effet anti-âge par une dynamique antioxydante en améliorant
le texture de l’épiderme. Son action biologique est caractérisée
– par une pénétration épidermique plus intense, autour de 100µm.
– par une résistance à la dégradation (92%) en comparaison aux acides
hyaluroniques standards (7%)

En complément cette formule absolue associe, pour des résultats exceptionnels :

THÉOPHYLLINE GLUCOSAMINE EXTRAIT DE RÉGLISSE

Sérum Hyaluronic’Q10 5KSTX le soin absolu… point.

Retour vers nos autres informations
Select a language
0