B . C . G . .. H .

BCGH. Les informations présentées concernent une approche de suggestions pour se prémunir, sinon se protéger, de certains risques liés aux problèmes de santé. Il est impératif de consulter un médecin avant d’entreprendre une méthode alternative, il est impératif d’analyser son mode de vie et d’étudier la justesse du comportement.

Bambou Chondroïtine Glucosamine Harpagophytum

Si Douleurs Aigues prendre °°.B.H.°°

Si Douleurs Chroniques Raideurs prendre .B.C.G.H.

Massages :

Baume Camphre aux Huiles Essentielles :

Gel Silicium

Gel Harpagophytum

Gaulthéria procumbens Huile Essentielle

La Chondroïtine et la Glucosamine permettent de maintenir l’intégrité des ligaments, des tendons, du cartilage, du liquide synovial, des vaisseaux sanguins, de la peau, des muqueuses…

Le Bambou contenant plus de 70 % de silicium (dix fois plus que la Prèle) est un élément indispensable pour maintenir “construits” la peau, les ligaments, les tendons, les os par la bonne fixation du calcium et la stimulation des chondroblastes qui permettent le dépôt des sulfates de Chondroïtine, de Glucosamine et d’acide hyaluronique au sein de la matrice du cartilage.

On comprend donc l’intérêt de prendre ces 3 produits, ensemble, constamment, car c’est tout l’organisme qui en profite. Cependant, il faudra prendre des doses pour revendiquer une activité selon le principe dose – effet ou dose – réponse.

Retour vers nos autres informations
Select a language
0