Bébé – Julep Croix Blanche – Bébé

JULEP CROIX BLANCHE

Cette préparation avec carbonate de calcium améliore les reflux gastro-œsophagiens et les coliques du nourrisson.
Cette préparation est accompagnée d’une pipette de prélèvement de 3 ml, dans un sachet isotherme car, ne contenant pas de conservateur, vous devez la conserver dans un réfrigérateur et l’utiliser dans un délai maximum de 14 jours.
Le Reflux Gastro Œsophagien ou RGO, est la remontée du contenu de l’estomac (chyme) dans l’œsophage. Courant chez les nourrissons, il provoque régurgitations et vomissements. Cette affection est due notamment à une immaturité du muscle qui ferme l’orifice entre l’œsophage et l’estomac, c’est le cardia.
COMPOSITION : carbonate de calcium léger qui réduit l’acidité gastrique, eau de fleur d’oranger sédative qui améliore la digestion, gomme arabique qui joue un rôle adoucissant et épaississant, sirop simple pour faciliter la prise.
CONSERVATION : A l’abri de la lumière, au réfrigérateur. Durée de validité : au maximum 14 jours.
MODE D’EMPLOI : Se laver les mains. Agiter de manière vigoureuse le flacon avant chaque utilisation.
Prélever 1 à 2 ml avec la pipette jointe (capacité totale = 3 ml). Donner à l’enfant avant chaque tétée ou chaque biberon. Attention, veiller à administrer lentement. Il est possible, pour éviter de blesser les gencives fragiles de l’enfant, d’administrer la solution en remplissant une tétine.

PRESENTATION

Préparation avec carbonate de calcium léger (CaCO3) avec RGO : traitement des reflux gastro-œsophagiens et coliques du nourrisson.
FLACON DE 110 GRAMMES = 5.55 €

Les probiotiques peuvent être pertinents pour lutter contre les coliques du nourrisson

La prise quotidienne d’une gélule de notre Formule Microbiote Probio 15 M – 15 S, à ouvrir et à mélanger dans un peu d’eau, puis à mettre dans une tétine permet d’équilibrer le microbiote intestinal.

MICROBIOTE PROBIO

En guise de hochet, vous pouvez donner une racine de Guimauve à votre Bébé.

Préalablement, vous devrez faire bouillir la racine dans 100 ml d’eau pendant une minute, puis la laisser sécher sur un papier absorbant. Ensuite vous la donnez à votre Bébé en le surveillant, il s’en servira pour la “mâchouiller”, la “mordiller” afin d’adoucir ses gencives (grâce aux mucilages contenus) lors des poussées dentaires

Nous avons des racines de 3 grammes, 5 grammes… N’hésitez pas à nous solliciter.

GUIMAUVE ” HOCHET “

Autres conseils santé / bien-être

Select a language

NAVIGUER SUR NOTRE SITE

MARDI / MERCREDI / JEUDI / VENDREDI / SAMEDI
9H00 – 12H30 & 14H30 – 18H00