Imperfections cutanées

Imperfections cutanées. Les informations présentées concernent une approche de suggestions pour se prémunir, sinon se protéger, de certains risques liés aux problèmes de santé. Il est impératif de consulter un médecin avant d’entreprendre une méthode alternative, il est impératif d’analyser son mode de vie et d’étudier la justesse du comportement.

Les problèmes cutanés ont souvent une conséquence esthétique. Il est donc tout à fait justifié d’envisager, en première intention, une approche naturelle. Les mesures d’hygiène alimentaire sont essentielles
(alimentation riche en fruits et légumes et aliments non transformés)
afin de maintenir l’immunité et le bon fonctionnement des organes d’élimination. En effet, le fonctionnement du foie et des intestins doivent être harmonieux. L’usage de suppléments dépuratifs traditionnels sous forme de gélules est conseillé : Formule dépurative, Levure de Bière (Vitamines du groupe B), Bardane, Pissenlit, Pensée sauvage… Le Gluconate de Zinc aide à réduire l’inflammation des lésions d’acné… Enfin, notre formule Microbiote Probio est hautement recommandée pour l’équilibre global de l’organisme, permettant d’optimiser les fonctions cutanées.

FDE FORMULE DEPURATIVE
MICROBIOTE PROBIO 15M 15S
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Consultez-nos-produits-1.jpg.
LEVURE DE BIERE
PISSENLIT
ZINC GLUCONATE
GEL MOUSSANT PROPOLIS
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Consultez-nos-produits-1.jpg.
Retour vers nos autres informations
Select a language
0