Refroidissements et troubles saisonniers ORL

Refroidissements et troubles saisonniers ORL. Les informations présentées concernent une approche de suggestions pour se prémunir, sinon se protéger, de certains risques liés aux problèmes de santé. Il est impératif de consulter un médecin avant d’entreprendre une méthode alternative, il est impératif d’analyser son mode de vie et d’étudier la justesse du comportement.

Les voies respiratoires, aériennes supérieures, sont le siège de troubles saisonniers. Encombrement, mal-être, température sont des éléments à surveiller. La consultation chez le médecin est impérative lors de troubles importants.

Les défenses immunitaires sont affaiblies, il est important de maintenir une alimentation riches en nutriments et vitamines en choisissant de bonnes graisses non saturées, huile de colza, huile de noix, de bons fruits et légumes frais, de bons apports en vitamine C et D, en limitant les viandes grasses et les excès de charcuterie ainsi qu’une consommation trop importante de sucre et produits sucrés.

ECHINACEE

PLANTAIN
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Consultez-nos-produits-1.jpg.

Cliquez ici pour voir l’ensemble des produits

Cliquez sur les images pour voir les produits

ECHINACEE

PLANTAIN

BOUILLON BLANC
SPRAY NASAL HYSOPE

SPRAY PROPOLIS

AROMASPRAY MMO ARBRE A THE RAVINTSARA

.

FRICTION RAVINTSARA

Retour vers nos autres informations
Select a language
0