JOLIE PEAU

JOLIE PEAU. Les cellules de la peau vieillissent. Dès la trentaine, les premiers signes apparaissent essentiellement sur le visage.

Les bonnes règles de base concernent le comportement. Comportement alimentaire, physique, apport hydrique en suffisance, arrêt du tabac, réduction de la consommation d’alcool au maximum et méfiance vis à vis du soleil.

A faire : nettoyer, démaquiller, pratiquer l’ auto-massage du visage, favoriser les soins le soir pour que, la nuit, elle en profite pour récupérer et se réparer. Une fois par semaine, faire un gommage, afin d’éliminer les peaux mortes. Hydrater le visage le matin et le soir. Choisir des aliments riches en antioxydants, en oméga-3, oméga-6 acides gras essentiels et en vitamines, évacuer ses toxines par un apport suffisant en eau.

Le tabac abîme progressivement les micro vaisseaux de la peau, qui permettent la vascularisation des différentes couches de l’épiderme, l’oxygénation de la peau se fait moins facilement. Le soleil, par le biais des UV attaque les cellules de la peau et brise leur chaîne ADN. Ce processus conduit les cellules à produire moins de mélanine, de collagène et d’élastine, ce qui participe au vieillissement de la peau.

MOUSSANTS VISAGE
DEMAQUILLANTS
GOMMAGE
COSMETIQUES D’EXCEPTION
COMPLEXE ANTIRADICALAIRE ANTIOXYDANT
HUILE DE BOURRACHE
HUILE DE POISSON

CHEVEUX ONGLES ET PEAU

FORMULE ACIDES AMINES

Retour vers nos autres informations
Select a language
0